Qui Suis-je
Je suis … une passionnée de votre client idéal !
Mon Histoire
Je suis, depuis toujours, passionnée par les relations, les connections qui existent entre les personnes physiques et/ou morales et tout ce qui peut réunir. Issue d’une famille d’entrepreneurs, j’ai suivi un parcours scolaire multilingue et international et opté pour des études en gestion internationale à l’ICHEC à Bruxelles. Aujourd’hui, je continue à me former en marketing, en communication et en développement personnel.
Que ce soit dans ma vie privée ou professionnelle, j’ai toujours fait de l’expérience client une priorité. Pour moi, il est primordial que le client vive une expérience de produit ou de service qui lui laissera un fabuleux souvenir.
Avec l’expérience ; je me rends compte que dans la communication et le marketing certaines incohérences peuvent se glisser et être corrigées, que de petits détails peuvent faire la différence et que parfois l’énergie déployée peut être fortement optimisée et recentrée.
Avec le temps je me rends compte que les messages trompeurs ou mal formulés par des marques ou institutions me déçoivent et qu’on peut changer tout ça ! Surtout quand il y a un beau projet derrière.
Par-dessus tout, je me rends compte que communiquer à tout le monde c’est communiquer à personne.
Voilà pourquoi je veux aider les entreprises à communiquer de manière alignée par rapport à qui elles sont vraiment vers leurs client idéal pour atteindre des sommets !
Pourquoi je fais ça ?
Pourquoi suis-je Consultante en Marketing & Communication et experte en alignement client ?
Je suis, depuis toujours, passionnée par les relations, les connections qui existent entre les personnes et surtout entre les « organisations » et leurs clients. Et je continue, aujourd’hui encore, à me former.
Que ce soit dans ma vie privée ou durant mon parcours professionnel dans le marketing et la vente, j’ai toujours été attentive au bien-être et à la satisfaction du client.
Je suis enthousiaste de voir des porteurs de magnifiques projets qui se donnent corps et âme dans leur entreprise et qui ont tellement de mérite à être connu de tous!
Ce qui se passe souvent c’est qu’ils sont occupés à 300% avec leur core business et n’ont pas le temps de penser à leur communication. Et oui! La communication est aujourd’hui incroyablement facilitée par tous les outils mis à notre disposition. Il n’en est pas moins vrai que la communication prend du temps et n’est pas forcément le « dada » de chacun.
C’est pourquoi, ce qui me booste chaque matin, c’est d’aider les entrepreneurs, les porteurs de projets et les leadeurs à cartonner en alignant leur communication avec leurs clients, en leur apportant le temps qu’ils n’ont pas, en leur partageant mon expérience et en leur démontrant que leurs clients sont la clé de leur succès en les intégrant dans la stratégie de l’entreprise.
Ce n’est pas le bon travail qui nous mène au succès. C’est le bon client qui nous fait atteindre les sommets !
Je veux vous aider à attirer des clients en accord avec votre vision et votre ADN, grâce à un marketing sincère et humain.
Lorsque votre communication est bien menée et qu’elle est alignée avec votre essence, elle vous permet d’atteindre vos objectifs. Communiquer devient ainsi un véritable investissement.